Menu

My Blog - My Best Site on Amazing World

tastecamptravels88's blog

Aurons-nous à nouveau des vols bon marché


Les restrictions de voyage liées au coronavirus commencent lentement à être levées alors que le pays après le pays voit des cas de virus chuter.

Mais si les mesures de verrouillage deviennent moins sévères dans les destinations de vacances populaires comme l'Espagne, la façon dont vous y arrivez reste un mystère.

Les avions sont actuellement cloués au sol au Royaume-Uni, le FCO déconseillant toujours tout voyage sauf essentiel et avertissant que d'autres pays pourraient imposer des restrictions de voyage sans préavis.

Lorsque les avions recommencent à décoller, il y aura probablement également des restrictions.

Certaines compagnies aériennes insistent déjà sur le fait que les passagers portent des masques faciaux, tandis que d'autres imposent une distanciation sociale dans les avions et disent aux gens d'apporter leur propre nourriture.

Nick Careen, de l'Association du transport aérien international (IATA), a prédit que d'autres changements dans les voyages des passagers des compagnies aériennes pourraient inclure des processus d'embarquement échelonnés, ainsi qu'une adoption plus rapide de la biométrie et des technologies en libre-service dans l'aéroport.

Les avions devront probablement être nettoyés plus en profondeur entre les vols, tandis qu'easyJet a déclaré qu'il envisageait de garder ses sièges du milieu libres lorsque les vols reprendront.

Une porte-parole a déclaré à Mirror Money: "Sur la base de nos discussions avec l'AESA et d'autres agences, il est probable qu'il y ait de nouvelles façons de fonctionner.

«Cela pourrait inclure de laisser les sièges du milieu vides pour créer plus d'espace pour les passagers.

"Nous ne savons pas encore ce qu'ils seront, nous les évaluerons donc au fur et à mesure que nous serons tenus de les introduire afin de fonctionner en utilisant les meilleures pratiques et en conformité avec toutes les règles ou nouvelles façons de fonctionner comme la sécurité de nos passagers et l'équipage reste notre priorité absolue.


Mais étant donné que le modèle de la compagnie aérienne à bas prix exige de garder les avions aussi pleins que possible, tout en prenant le moins de temps possible pour les faire tourner entre les vols, cela pourrait-il signifier la fin des billets d'avion bon marché?

En fait, du moins au début, il semble que les billets pourraient devenir moins chers car les transporteurs cherchent à stimuler la demande.

Ryanair fait partie de ceux qui prédisent des offres très bon marché.

"Lorsque les vols réguliers reviendront en Europe, en juillet, Ryanair pense qu'il faudra un certain temps pour que les volumes de passagers reviennent", a déclaré la compagnie dans un communiqué.

"La confiance des consommateurs sera affectée par les restrictions de santé publique, telles que les contrôles de température dans les aéroports et les couvertures faciales des passagers et du personnel à bord des avions. Ryanair s'attend à ce que le trafic sur les horaires de vol réduits soit stimulé par d'importantes réductions de prix."

Des centaines de voyageurs économisent leur argent en utilisant acgroupvoyages.com pour réserver leurs vols.

Go Back

Comment

Blog Search

Blog Archive

Comments

There are currently no blog comments.